Porte invisible à peindre

A partir de 582  HT

La porte invisible à peindre est aussi dite « à fleur de mur ». Elle est composée d’un cadre en aluminium extrudé qui sera installé et enduit en même que les cloisons pour se confondre avec le mur.

La Porte est fixée au châssis l’aide de 3 ou 4 charnières invisibles réglables en 3 dimensions. La serrure est magnétique. Enfin, un joint isophonique vient compléter le montage de la porte.

Le panneau de porte : épaisseur  44mm – battue coplanaire 10 x 10-cadre périmétrique en sapin finger joint – intérieur nid d’abeille – couverture en MDF 4mm. Les chants bas et haut sont quant à eux traités avec un système « Stop water » qui garantit l’imperméabilité à l’eau et à l’humidité.

Nos portes « à peindre » sont  pré-peintes et préparées pour recevoir une peinture mat, satinée ou brillante. La préparation est lisse pour un résultat final exceptionnel. Les arrêtes et les chants sont également préparés.

INFO LIVRAISON : les châssis des portes intérieures en dimensions standards sont disponibles sous 48H

CHOISISSEZ VOS OPTIONS [GUIDE➞]:
UGS : ND Catégorie :

Description

Informations complémentaires

Le châssis aluminium de la porte invisible doit être installé en même temps que la pose ou la rénovation des cloisons intérieures. Pour ne pas ralentir votre chantier, nous stockons les châssis que nous pouvons mettre à votre disposition immédiatement sur simple demande une fois votre commande validée.