E-shop
Nos portes battantes viennent d’Italie et sont assez différentes dans leur conception de leur cousine française. Tout d’abord les portes sous tenture ou« à fleur de mur » qui sont parfaitement alignées à la paroi du mur. Les charnières sont invisibles. Les poignets sont en cuvette ou encastrées dans la porte. Le bâti métallique en aluminium de la porte sous tenture s’installe en même temps que la cloison. On l’enduit pour qu’il disparaisse complètement, de sorte qu’une fois posée on ne voit que le panneau de porte.
Nous proposons également des portes dites « fin de chantier » . Ces portes intérieures ne nécessitent pas le bâti traditionnel. On laisse une réservation dans le mur dans laquelle la porte viendra s’encastrer. Les portes intérieures sont toujours posées en fin de chantier sur sol fini.
Toutes équipées d’un joint isophonique périphérique, elles peuvent être réalisées sur mesure jusqu’au plafond (portes dites toute hauteur) et jusqu’à 1,20 m de large.
Ces portes intérieures sont équipées de charnières invisibles. Silencieuses, les serrures sont « magnétiques » c’est-à-dire que le pêne de la serrure reste encastré dans la serrure pour ne sortir magnétiquement que quand la porte est en position fermée.
Pour compléter notre gamme de portes, nous proposons des poignées de portes en inox ou en laiton massif parfaitement adaptés à leurs serrures.